Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.06.2015

( Comme Hier )

L'écart de nos danses
qui ne connaissent que peu le surlendemain
et perdurent à travers
l'écho de nos regards et de nos caresses
nous rappellent l'un à l'autre
si souvent
trop rarement
que nos doigts se déliant reviennent à ma mémoire
comme des petits fantômes ivres
loin de tout
loin du monde
si absents aujourd'hui comme hier

L'écho de nos silences
qui n'attendent qu'un soupir pour mourir/s'éteindre
puis s'emballent comme
l'écart de nos absences
nous rapprochent l'un de l'autre
si souvent
trop rarement
que tes cheveux dans mes yeux se figent en moi
comme des petites éternités, des soleils
trop loin de nous
trop loin de moi
si absents aujourd'hui

et moins que demain.

Commentaires

J'essaie ce soir d'écouter l'écho des silences dans une ville de l'Ouest.

Écrit par : Latitude | 08.07.2015

Et l'écho t'a-t-il écoutée en retour ?

Écrit par : Le K | 20.08.2015

Oui.

Écrit par : Latitude | 26.08.2015

Les commentaires sont fermés.