Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.09.2017

( Il Y Eut )

Il y eut d'autres rêves
d'immenses espoirs que j'ai déçus
de folles étreintes
et d'incroyables forces
d'inaccessibles étoiles, aussi
d'autres qui s'ignoraient
et autant qui m'ont ignoré, c'est vrai

j'ai abandonné toute recherche
je ne crois plus en rien
sauf en ce que je vois
et laideur et vanité dans l'air
respire
au plus profond de nos vies
sauf le ciel
sa beauté millénaire
et celle des nuages
cumulons les cumulus
those fluffy mountains
those fluffy nothings
and me
under their light
          their wing
          over the void
          planning to get out of here
          praying to be melted with the air
          be breathed by every tree
          on the edge of every existing river over there
          and
          at last
being able to breathe again

                                          j u s  t        b  r   e   a             t               h                    e

et rester là
inerte
un peu tremblant
résigné
presque prêt
always and forever
you will see
be with me
joys are number
you and me
those magic moments
                                          et ta main contre moi.

 

 


17.09.2017

Les commentaires sont fermés.