Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.04.2004

( Première Bafouille )

..Kikoo créa son blog et se rongea un ongle." Bah oui, il m'en faut peu pour sentir monter le stress et la jubilation d'assister aux premiers murmures d'un blog. Patience, on n'en est qu'aux premiers souffles, et j'entend déjà les échos de ses futurs hurlements! ^_^;

Pour celles et ceux qui ont levé un sourcil, battu des cils, mais sans approcher le doigt de la souris, une nouvelle ère commence.. car le kikooblog va leur muscler la paupière et leur hypertrophier le sourcil!

Chère lectrice, cher lecteur, bienvenue en ce lieu étrange et hors de la réalité. Bienvenue dans ces pages, où le second degré, l'irréel et la folie douce règnent en un triumvirat impossible et jouissif. Bienvenue dans le kikooblog!

13:45 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Alors là ça fait plaisir de voir que Kikoo est enfin en ligne !

Je suis fier d'avoir été l'inspirateur de son inscription sur Haut et Fort , et j'espere qu'il portera HAUT ET FORT les couleurs de son pays imaginaire , Kikooland !

J'attends avec impatience les premiers billets et je m'inscris sans attendre dans sa newsletter en lui rappelant qu'il peut faire de meme sur mon blog !!! 1

Tape dans le dos amicale et virile

Tibo

Écrit par : tibolano | 22.04.2004

Bin Kikoo alors !1

Écrit par : Miss-M | 22.04.2004

Les commentaires sont fermés.