Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.04.2004

( Where's Your Head At? )

"Mais qu'est-ce qu'il se passe dans la tête à Kikoo?" Maintes fois question fut posée, maintes fois l'écho se perdit dans les sombres abysses des questions métaexistentielles qui ont pourri la vie mentale d'une poignée d'irréductibles post-humains..


[là, je viens de parcourir des doigts et des yeux la surface de mon avant-bras droit en cherchant une suite aux deux phrases nobellisables de ce bloug]

Et l'écho de la réponse, qui, comme d'habitude, arrive avant la réponse elle-même, et bien l'écho je le met dans ma poche. Et la question avec, tiens (hop). Et j'enchaîne une troisième phrase consécutive commencée par "et", comme la vie est délicieuse et suave, n'est-il pas?

Pour les courageuses et courageux qui restent, passont à quelquechose d'un peu plus quotidien, à savoir la sacro-sainte tranche de vie (sur pain complet) du narrateur. Cette morne journée, entrecoupée de sursauts de lecture et de musique (30 Seconds To Mars et la BO de Spawn) se termine agréablement, assis devant mon 15" sans couleur verte, écoutant Les Rythmes Digitales (damned c'est fini) et tapotant de mes doigts rongés par le stress mon clavier époque Churchill-Roosevelt. Allez, un petit 78 tours de Morcheeba - How Can You Trust (on dit "Mor Tchi Ba", hein, bandes de petits fripons incultes, un peu comme Sonny Chiba, mais mort), et on repart, oreilles grandes ouvertes et nerfs en phase ramolissante.

Mais ouaiiii, Kik, on te croit. Range tes ongles et respire un bol, ça ira mieux.

Eh lectrice, eh lecteur, il m'est arrivé un truc de dingue. Mon amour sans borgnes (pardon, bornes) pour les univers qui caressent la réalité à rebrousse-tignasse ou qui m'enveloppent dans une grosse couette en me murmurant "Viens, on va rêver", bref cet amour s'est pris une maaaaagnifique mandale de première catégorie au rayon des "Oh-my-god".j'ai ENFIN vu Mon Voisin Totoro dans une Salle Obscure.. Ils étaient là, tous les trois, le petit, le moyen et cette grosse barbaque de Totoro, Meï, le camphrier, le Chat-Bus, le crapaud-bufle et les souris aux yeux lumineux. Je ne connaissais Totoro que depuis 96, lors d'un spécial OEil Du Cyclone sur l'anim japonaise, en plein essor à l'époque (me fais vieux, moué), avec 2 scènes-clés du film: le premier anti-fight "Meï VS. Totoro" (je préfère Totoro en VO, paske la VF me fait penser à un quarantenaire qui fais sa grosse voix avec ses cordes vocales en kit) et la fabuleuse croissance nocturne des graines magiques dont la musique m'a marqué pour plusieurs réincarnations.

Donc voilà, des larmes de joie du Sieur Kikoo, complètement bouleversifié du cheveu fourchu à l'ongle pédicuré. Un monument, quoi! certes pas aussi intense et ultime que Timon & Pumba 1/2, mais bon.

Il me reste quelques larmes au congélo, pour les fétichistes des lettres K. Pour cela, consultez la rubrique Goodies (paiement sécurisé), les 4 premier(e)s pourront entendre ma vraie voix dire l'alphabêt en K majeur, sur une compo à la guimbarde de cette grosse baltringue de Danny Elfman, fan ultime de Drew Barrymore devant l'Eternel.

P.Sssst > Kill Bill part 2 vient de sortir en Belgique. I am chlorophylled. ^_^

19:55 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il ne fut jamais trop tard pour bien faire, mon enfant.



Continue dans la bébête poilue et sympathique, boucou bonheur t'attend !

Écrit par : Zhoul | 05.07.2004

Les commentaires sont fermés.