Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.04.2004

( Avril 04 )

A l'exception des émissions quotidiennes (parce qu'entre Corneil & Bernie, Les Guignols, Le Zapping ou le JT de TF1 (gag) cela deviendrait vite impossible), j'ai ajouté les listes de ce que j'écoute, lis ou regarde, que ce soit un album ou un maxi, un film ou un docu, un magazine ou un roman, du plus récent au plus ancien.

Le but? Pour moi, c'est observer avec du recul ce que j'écoute, comprendre l'évolution, les envies du moment, les découvertes. Et, plus tard, retomber là-dessus me donnera peut-être envie de réécouter l'un ou l'autre..

Tout commentaire est bien sûr encouragé, so don't get stuck, motherlovin' hotdog sucker, and drop an eye down there !!! (cette phrase a été écrite avec 0% d'insulte inside)

.dernières écoutes.

  • Garbage - Beautiful Garbage
  • Placebo - Sleeping With Ghosts
  • 2 Many DJ's - Mix #6
  • Sigur Ros - Agaetis Byrjun
  • BO - Requiem For A Dream
  • Massive Attack - Protection
  • Compil Space Jazz (down tempo & trip-hop léger)
  • The Chemical Pilot - Journey to the center of mind
  • A Guy Called Gerald - Essence
  • System Of A Down - Toxicity
  • Amon Tobin - Out From Out Where
  • Pest - Necessary Measures
  • Boards Of Canada - Geogaddi
  • At The Drive-In - Relationship Of Command
  • The Dandy Warhols - Welcome To The Monkey House
  • Alphawezen - L'après-midi d'un microphone
  • BO - Spawn
  • Basement Jaxx - Rooty
  • Morcheeba - How Can You Trust
  • 30 Seconds To Mars
  • Skindread - Debut album
  • Inédits Korn & Deftones
  • The Dandy Warhols - The Dandy Rule OK
  • Kid Loco - Jesus Life For Children Under 12 Inches
  • Radiohead - Amnesiac

.dernières visions.

  • Hypnose ***
  • Die Nacht / La Nuit - Avril 04 *****
  • Sonia Horowitz vo ***
  • Dans La Peau De John Malkovich vo ****
  • Seul Au Monde *** (bah ouai, j'avais besoin de vacances par procuration.. et j'assume! :p )
  • Vivre VO (work in progress)
  • Docu sur Miro
  • Tracks du 15.04.04
  • Tracks du 22.04.04
  • La Planète des Cannibales vo **
  • Mon Voisin Totoro ***** (oh-my-god)
  • Dersou Ouzala vo ****
  • Parfum De Femme vo ***

.dernières lectures.

  • Première - Avril 04 (work in progress)
  • Dan Simmons - Endymion t.1 (work in progress)
  • Dan Simmons - La Chute d'Hypérion t.2
  • Dan Simmons - La Chute d'Hypérion t.1
  • Boris Vian - Je Voudrais Pas Crever
  • Dan Simmons - Hypérion t.2
  • Jacques Prévert - Histoires
  • Dan Simmons - Hypérion t.1
  • Richard Matheson - Je Suis Une Légende

Commentaires

Argh. God dammit. Holy shit. Blood'n guts.

Lors d'une (très) fausse manip, j'ai annihilé 3 commentaires. Mes platissimes et sincères excuses à Miss-M (ce fut un sympathique pti post, la longueur ne fait pas tout!) et Tibolano (superbe fulguro-poing à la waleugaine!).

Je dois encore avoir les mails automatiques envoyés par hautetfort.com, je vais voir ce que je peux faire pour réparer ce que mon impatience "hystéro-hache" (hûhûhû!) a causé. 1

Écrit par : K. Hicou | 29.04.2004

Suite à cette malencontreuse suppression , ma rage aurait pu etre décuplée ...mais non , me revoici doux comme un agneau (et tolérant comme un mouton , disais-je , me semble - t -il ...) ... j'avais juste voulu éreinté Muse et Placebo , dire que je prenais Radiohead et Boards of Canada , signifier mon respect pour la lecture des bouquins de S.F .

Maintenant je rajoute un bisou sur la joue de Kikoo , et pas un baiser de traitre ...

Mais ne t'inquiete pas , ma rage reviendra !!! Je suis plutot un mec du soir ...

Écrit par : tibolano | 29.04.2004

Ouai en fait c ça, Tibolano a voulu me casser mes gouts magnifiques que j'avais dit que je connaissais que SOAD la dedans et que j'ecoutais des trucs qu'il aime pas : Muse, Pleymo, Aqme (d'ailleurs il a attaqué froidement ces 2 derniers de façon vriament vraiment froide^^) et pis j'avais dit que j'aimais bien Dan Simmons dans l'Echiquier du Mal (genial) et je rajoute Dantec aussi parce que voilà, mais je suis plutot Marion Zimmer Bradley parce ke c une femme et k'aujourd'hui je suis sexiste! voilà c comme ça!



slurpette à kikoo, et upercut à Tibolano (spour rire hein1

Écrit par : Miss-M | 29.04.2004

(genre je rajoute pas 300L d'huile sur le feu.. ^_^1

> Commentaire de Tibolano:



"Salutations !

je remarque que le blog avance mais que les abonnés n'en sont nullement

tenus au courant par la newsletter accessible depuis l'interface d'administration

... J'en suis colére !

Bon ben moi je vais encore me faire des ennemis en disant que ne trouve

meme pas de mots pour dire ce que je pense (mais peut-on abaisser cette

si divinement haute activité vers de si vils objets ?) des Blink 182, No

Doubt, Pleymo ou autres Aqme , évoqués plus haut ... Quand je vois

Pleymo chez Drucker , applaudi par un Obispo nous précisant que c'est la

musique qu'il écoute chez lui je crois que ça se passe de commentaires

désobligeants ...

Comme je le dis toujours : chacun ses mauvais gouts !

En ce qui concerne Muse , je dois avouer mon grand étonnement depuis

quelques années devant le succès de ce groupe sans véritables reliefs ,

sous-Radiohead , sous Placebo ( et sous-Placebo c'est vraiment pas grand

chose , on commence meme à creuser non ? ) . Le seul mérite que j'accorde

à ce groupe d'agaçants post-ados est qu'il a la faculté de me faire

sortir de mon bain pour aller changer de station ...

Pour le reste , chez Kikoo , il ya toujours à prendre et à laisser .

Plus à prendre qu' à laisser heureusement . Toutefois , ce mois ci je ne

prends que le Boards of Canada et le Radiohead . C'est mon choix .

Respect en tous cas pour les bouquins de S.F.



Ce sera tout pour le commentaire ... je présente mes excuses aux

personnes que j'ai pu froisser mais c'est tellement plus facile de "se

lacher" à l'ecrit ... et j'aime bien faire mon méchant sur le papier ou

sur l'écran , étant dans la vie , doux comme un agneau et tolérant comme

un mouton ... ooops ça me reprend les sous entendu ... vite vite au

dodo !

BiZ biZ au Kikoo qui saura me passer tout !"



(/me se planque et compte les rounds) :D

Écrit par : .Kick où?. | 29.04.2004

Alors voilà ... on attaque meme froidement les mauvais gouts musicaux des autres ... et puis on se retrouve en fait face à quelqu'un qui lit Dantec ... et on se dit que décidément parfois on ferait mieux de fermer sa gueule ... Dantec rachète les plus mauvais gouts musicaux du Monde , lui meme ayant des gouts pas terribles ...

Comme quoi il y a vraiment des disques inécoutables , qui peuvent vous facher avec des personnes de qualité ...

En souhaitant un échange prochain autour de l'exilé québecois , je vous présente , Miss-M , toutes mes excuses ,

Serviteur ,

Tibo

Écrit par : tibolano | 29.04.2004

Argh, merki pour le slurpette time! Mais tant que ce n'est pas comme le maton de l'H.P. dans Terminator 2, ça va, j'accepte de me faire averser la joue avec un sourire satisfait.. 1

Voiiii-lààà, et maintenant serrez-vous la pince ("Copains?" - "Copains!"1 ^^ Maaaaannn, c'est beau l'amitié!! ..et tout ça à cause de cette baltringue de Dantec.. Pfff..

(Je déconne, là, ehhh, pas frappeeer!!)

Écrit par : Kiss Koos | 30.04.2004

Tu as bon goût. Ca fait plaisir.

Écrit par : Tilicho | 07.05.2004

"Je sais. You're welcome." (^_^; ok j'arrête)

Votre ligne parmi les dizaines d'autres vient d'éclairer ma journée d'un jaune.. mmmhh.. disons enrichi (naturellement) de 12 vitamines et 7 sels minéraux! Et un grand merki (public cette fois) pour la redécouverte de devianART.com.

Allez, range ton ego et va faire tes devoirs. ^_^;

Écrit par : | 07.05.2004

On se calme ! C'est quoi ton account sur devart ?

Écrit par : Tilicho | 07.05.2004

C'est OlendelL (cf. lien dans la catégorie :: blogs :1.

Écrit par : Mr K | 07.05.2004

Les commentaires sont fermés.