Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.04.2004

( And Now For Something Completely Different )

Alors qu'on assiste à la mise en chantier du remake de Assaut de John Carpenter, au coup de gueule moralisant (et fort déplacé venant d'un mec à l'humour qu'on lui connait - quoique) de Jean-Marie Bigard, à l'accueil de Khadafi par le Premier Ministre belge, à l'escalade vers le bas du PAF qui rit au nez des téléspectateurs et de leurs névroses ("Regarde chérie comment qu'on est trop des cons"), aux dernières années d'un cinéma européen au bord de la faillite, et à l'acceptation par l'Union Européenne du premier maïs transgénique, qui malheureusement ("Mais f'est pas graaaave!") lors des tests en laboratoire sur des souris, ont provoqué l'augmentation du taux de globules rouges chez les unes et de globules blancs chez les autres), BREF, à l'heure de tout ça, j'en suis encore à me demander, dans un rongeage préapocalyptique d'ongles, si X-Rock #4 sortira un jour, si Tonari No Totoro en VO passera devant mes yeux, si ma banale névrose n'est pas plutôt du genre socio-apathie paranoïde à tendance dépressive, si Orwell ne s'est pas fait dépasser d'une manière plus vicieuse encore par la réalité, si mes cauchemars s'apaiseront un jour, et si le terrorisme écologique ne serait pas pire que tout..

(wow, c'est pas un roman en une phrase, mais je n'y suis pas passé loin)

Ma télé ne reste pas assez sur 1, je crois. Ou peut-être qu'une tendre lobotomie.. naaaan, j'déconne, pourquoi s'inquiéter? Le prochain Björk sort cet été, et "dans mes mains résonne le silence des étoiles"! Retourne à tes rêves, Kikoo, pour changer. Il se fait tard.
27.04.04 - 23h51

23:50 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

laisse tes ongles tranquille et va faire du sport :D

ok je sors >>>

Écrit par : Miss-M | 29.04.2004

T'as oublié ton manteau! Pi tant qu't'es là, va au pain pi teu r'viens, hein!! :D

Écrit par : .Kikoo. | 30.04.2004

hum...

g fauté...

Mea Q pa du tout mais quand meme :

tranquilles.

voilà c fait.

sans mon manteau et y'avais pu d'pain ! d'abord !1

Écrit par : Miss-M | 30.04.2004

flute bis : y'avait!

Écrit par : Miss-M | 30.04.2004

Yo joe voila mon mail, et puis je vais aller me matter un coup de 1, Ca va m'aerer le cerveau je pense.



OULLALALALALAHIIITOUUUUUUU!!!! HIIIAAAAaa

Écrit par : Kri-6 | 01.05.2004

Les commentaires sont fermés.