Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.09.2004

( Damn' )

Au taf, ce matin, je sors de l'ascenseur, le câble de mes écouteurs pendouillant innocemment contre mon sac. Je sens quelquechose qui me retient à peine, mais mon corps balourd est lancé, impossible de l'arrêter à temps..

Ce petit câble s'était emmêlé dans cette espèce de repose-bras, un genre de long tube métallique aluminé que l'on tient. Je ne vois pas à quoi il sert, on n'est pas non plus dans le métro.. Ce méchant et stupide tube l'a sectionné à la base de la prise Jack.

Pas de musique dans les prochains jours, jusqu'à ce que je crapahute mon existence à Auchan. Tout exceptionnel que l'on puisse être, des fois on se sent si las.. Bref.

16:20 Publié dans Damned ! | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.