Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.09.2004

( Sommeil )

J'espère un jour prochain
t'apercevoir en train de sourire
et de me tendre la main.
Tes idéaux me ressemblent,
mes rêves ont ton apparence,
nous partageons nos silences
comme on partage un souvenir pour toujours vivant
et nous savoureront longuement les incursions
dans l'Univers de l'autre.
Je serai ta main, tu seras ma voix,
sans relâche à réinventer notre monde,
beaucoup plus vaste que tous ceux inventés jusqu'alors.
Mes doigts kidnappés par une étrange tribu peuplant tes cheveux
joueront à saute-mouton dans tes boucles farfelues,
et un mot de toi fera tomber la nuit
de milliards d'étoiles éclairée.
Viens avec moi en haut de ce cèdre au tronc plus large qu'un pays,
et regardons la réalité expirer entre nos ailes noires.
Au bout de cette nuit, plus longue qu'aucune autre,
nos corps s'endormiront sur une aube éternelle
et les soupirs de la chouette esseulée.
Et le souvenir du parfum de ton courestera à jamais
la compagne et la sentinelle de mon sommeil.

Commentaires

Ayant apprécié tes derniers écrits, je me devais un bref hommage à ta personne...

Je vous salue vous tous réunis en un seul : Henri, Will, Oscar & KiK, bien entendu (!)

Un Observateur attentif...

Écrit par : Labeflam | 08.09.2004

Petite visite inopinée en phase de pré-digestion en forme d'ombres chinoises partouzeuses? 1 Ta visite me fait plaisir, ami verlandé!

Aaah les mystères de l'improvisation nous ont ainsi rappelé cette petite et jouissive discussion à l'ombre du parasol format familial.. Un ptit péqué? ^^ Ma tourid-list contient bien sûr cet ouvrage, on en parlera quand je l'aurai fini.. en 2046!

A plûte, Labef', et n'oublie pas de burner la road, babyyyyy!! 1

Écrit par : .KiK. | 08.09.2004

Les commentaires sont fermés.