Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.09.2004

( Multiples )

Ou sont tes alliés?
Où sont ces restpirations fières et bruyantes
au milieu du brouillard?
Qu'as-tu fait de tes innombrables amis
au coeur si pur et débordant de
sympathie?
Qui les a attirés là-bas?
Qui est le traître invisible
aux paupières de pierre
et aux doigts de verre?
Qui est celui qui a causé toute cette détresse?
Qui est maintenant enfermé dans sa folie aux multiples réalités?

Commentaires

je passe souvent par ici! et je ne m'en lasse pas!

biz bye vous! merci pour vos mots!

Écrit par : Marie dorléan | 16.09.2004

Ce n'était qu'une petite bafouille..

Comme tu passes ici souvent, tu peux t'inscrire à la newsletter. Elle s'enrichira avec l'arrivée de ma connexion chez moi! (comment ça, je ne me suis pas encoe inscrit à la tienne..? Oubli corrigé! 1 )

Écrit par : .Mr K. | 17.09.2004

Les commentaires sont fermés.