Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.09.2004

( De l'Air )

J'ai un Exxon Valdez pulmonaire depuis trois jours, condition physique propice au calme, à l'écoute des népalais Sur Sudha, au visionnage des Fraises Sauvages et à la lecture d'un essai de Candice Isola,consacré à la création au sein du groupe Noir Désir. What a sexy sunday!!

"And now for something completely different!"

Ne pas reculer
encaisser l'invasion
refouler le débordement
décrisper les nœuds
ouvrir les yeux
refuser l'évidence

pourquoi pars-tu?

tu nous avais laissé une chance
une seule, d'accord
mais nous pouvions fortifier
grandir pour prospérer
et voilà que ta place n'est plus ici
que cette chose a sa fin

tu sais que je t'aime, pourtant

tu sais que tu ne l'acceptes pas
et tu ploies malgré tout
tu insistes et déranges quelques plumes
dans ton dernier au revoir
range tes grands mots de dernier recours
inutiles et faciles en toute occasion
quelques réponses gardées secrètes
dès les premiers problèmes apparus
auxun silence ne rattrapera nos erreurs
aucuun délice n'épargnera nos souvenirs

seul ton dernier regard baissé

seul celui-là changera tout le reste

adieu.

Commentaires

Salut Kikoo ! T'as bien fait de prendre le Candice Isola ... c'est Jael qui t'en avait parlé ? Parle lui en , elle la connait un peu ...

A plus !

Écrit par : tibo | 20.09.2004

Pas du tout, je l'ai acheté au Fur' lors d'une de mes errances. J'ai déjà dû en discuter (à peine) avec Jael, mais j'attend d'en lire plus.. Je l'ai commencé ce dimanche, et il est très intéressant en plus d'être facile à lire! Une fois que je l'aurais terminé, et pourquoi pas avant, nous en reparlerons tous ensemble autour d'un feu de boas.. A plute! 1

Écrit par : .KiK. | 20.09.2004

Les commentaires sont fermés.