Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.10.2004

( Bloody Dammit! )

Damned, les statistiques datant d'avant le 3 octobre ont été supprimées. Grrrmblblws.

13:35 Publié dans Damned ! | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

et dynamite??

Écrit par : V. | 05.10.2004

Nan, ça c'est dans le 3, où un escadron de moustiques-garou s'en prennent au remake du Salaire de la Peur. Mais comme les moustiques-garou suent la colère par chaque pore de leur dard, ils se mettent à attaquer une usine de production de nitroglycérine.



Ce qui a le délicat avantage scénaristique de provoquer l'explosion de chaque humain piqué, dès lors que celui-ci tente d'aplatir le garou volant en plein pompage.



*BOOM*

Écrit par : .K. | 05.10.2004

Eh oh, ca vous arrive souvent de venir exploser comme cela chez les gens?

Écrit par : V. | 05.10.2004

Pourquoi, j'ai réveillé les murs? Ils ont l'oreille légère, alors, moi qui croyait faire le bruit d'une paire de chaussures pointure 47 en sable..

Si vous voulez mon avis - et je sais que vous ne le voulez plus-, j'ai bien explosé, mais je ne suis pas responsable des éclats divers et répoplonduccaux dont vous me faites part. Regardez bien sous vos tapis et dans vos mûres, si l'un, dru, n'est pas l'incriminé(e), dépatouillez-le (la) et réversiblez-lui le pardessus, l'envers est bien plus parlant que l'endroit - et réciproquement les jours bissextiles -.



Bien à vous.

Écrit par : .KiK me if you dare. | 05.10.2004

Mais si je veux votre avis! Et je m'en vais de ce pas - pointure 40 de verre, d'ou risque d'autres eclats - papatouiller tout le monde. Cela risque d'etre drole! Je vous enverrai des photos... (pourquoi pas d'images dans vos placards a vous?)

Écrit par : V. | 05.10.2004

Eclatez-donc, chère papatouilleuse au pied tendre, éclatez-donc! J'ouvrirai tout à l'heure les portes de mes placards qu'en ciel je déconstruit à tire-lard d'ego, vous pourrez y trouver quelques poussières exquises de cadavres dépassés et d'autres vieilleries. J'avoue ma hâte de voir vos tirages accomplis à quintuple tranchant.

[...]

Je viens d'en apercevouâr quelques-uns, j'y retournerai hier. Bien à vous, Cendrillon au faux chausson!

Écrit par : .K. | 06.10.2004

Les commentaires sont fermés.