Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.11.2004

( Sorti De La Mer )

Sorti de la mer, je me suis étendu sur le sable mélangé aux coquillages brisés. Mes doigts se sont enfoncés dans le sol, suivis de mes mains, poignets, avants-bras, bras, épaules nuque crâne yeux nez bouche menton torse nombril sexe cuisses genoux joujoux poux choux cailloux bijoux hibouxl'abrégé de grammaire le tout dernier dictionnaire
mon cahier de textes mon cerveau **ambidextre**
mes petites voitures mes dernières rognures
ma housse de couette mon coq à collerette
mes envies mes passions ma soupe au potiron
la fin du monde soeur Sigismonde
une vieille Fiat pourrie un bouquet garni
un kamikaze résolu ma vie dissolue
Maître Corbeau sur son arbre perché
la tombe du non moins respectable M. Ferré
une poignée d'amis une prairie de soucis
mes nerfs en pelote une enclume qui tricote
un têton mal léché une dizaine de steaks hachés
de l'encre noire un observatoire
un pré une colline et une boite de pralines
des ombres de gens un sexe il était temps
mangez chinois votez adroit
mon Ernestine ma novocaïne
mes interstices mon crâne à malice
le cinéma belge mon porte-flouze trop lèdge
une scène un théâtre des décors
même le très vaste et fabuleux dehors
le capitaine Karpock toute la nation Shadok
mon t-shirts noir ton dernier espoir
toutes les majuscules et deux trois grosses bulles
mon tire-bouschtroumpf Mohammad Aschtroumpf
tes souhaits tes amours le Festival de Dour
des moins que rien des petits riens
mon sourire triste mon regard fixe
une civilisation mourante et même Robert Plant
des faces A des faces B passe-moi le sel s'il-te-plaît
mon Pays des Merveilles et mes grands orteils.

08:55 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.