Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.12.2004

( H&F - Commentaires Fermés )

- Coblogueuses, Coblogueur, Grand Esprit du Blog, mes Frères et mes Soeurs, woohoo. -

Ce serait le Bonheur, oui, si je n'avais pas à parcourir la grosse centaine de billets pour vérifier un détail de taille.

Explication: apparemment, les commentaires ont été fermés sur les billets publiés, déjà commentés ou non, lors du passage à la v.2. Je n'en ai trouvé qu'un seul, en date de début Novembre, qui soit opérationnel.

Alors me voici contraint de réparer l'erreur manuellement. J'en ai les mains qui saignent, mais la situation est gérable malgré mon hémophilie. Mettez des moufles.

20:10 Publié dans Damned ! | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cher Mouffleur-Mouffle,
Detail non a verifier... c'est ainsi.
D'une version a l'autre, tous les commentaires se sont auto-bloques.
Bon courage pour ce travail titanesque de doigte!

Écrit par : V. | 03.12.2004

Pffiouuu, c'est fait! Ca m'a bien pris une heure, cette apocalypse. N'hésite pas à faire passer le message.. ;)

Écrit par : .KiK. | 03.12.2004

je comprends mieux pourkoi tu avais besoin d'un bon remontant, KiKi ;-)
Ca va aller.
Courage.

Écrit par : penglobe | 03.12.2004

Je n'en doute pas un seul instant. "Tout va bien", vous savez bien.. Mais je crains le pire pour la contenance de veines caves, elles se remplissent d'un liquide orange depuis hier soir et sans aucun moyen de savoir d'où. D'où la circonflexion sourcillaire et le soulagement, sans doute.

Etrange petit liquide orange..

Écrit par : .KiK. | 03.12.2004

Les commentaires sont fermés.