Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.12.2004

( Sous Les Néons )

- turn the dark off -

sous_les_neons.jpgJ'y suis enfin
arrivé
après quelques heures de marche
au bout de ce couloir
du crépi du sol au plafond
des boules de néon faiblard
tous les dix mètres
il était temps
j'en ai plus que marre
de marcher
à pieds nus
sur ce foutu crépi à deux balles
ça entaille la chair
c'est dingue
c'est à s'en foutre une
ha! marrant tiens
on peut me suivre à la trace
et à l'odeur
si y a quelqu'un d'autre ici
je le plains
ouaip
bon
et maintenant
maintenant que je suis arrivé
faut-il repartir
la réponse est là
ainsi que la seconde question
il y a comme un jour sombre
dans les coins
ça s'ouvre
mais comment

c'était quoi ce bruit
comme si
on brassait du crüesli
quelle idée de brasser du crüesli
en plus je suis sûr que c'est du faux
bon
un couloir
blanc
uniforme
peu éclairé
je suis là
je peux penser
c'est bien moi
- presque -
alors
il faut faire quelquechose
il faut avancer
toujours
encore et encore
avec l'inlassable besoin
d'avancer toujours plus
sans se poser de questions
sans ruminer
ou se laisser distraire
par l'ennemi qui me peuple
et le sang qui me fuit
avancer
toujours plus loin

pour rien
je fais tout ça
pour rien
rien
RIEN
c'est n'importe quoi
j'ai jamais vu de crépi par terre!
en plus ça crisse
ça craque
comme de la craie

du crüesli
enfer..
le bruit arrive
ça bouge au fond
c'est si loin
ça sera si près
contre moi
sans timidité
ni peur

la peur
la trouille
la pétoche
la flippe

est-ce la fin?


..asian dub foundation - riddim i like

Les commentaires sont fermés.