Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.12.2004

( Terminus )

- tout le monde descend -

terminus.jpgJe suis arrivé
sans respirer
entièrement clos
et hermétique
chaque côté de ma peau
à l'abri de l'autre

Déjà rien ne devait se mélanger
une petite loi, hop

mes tripes avec les bacilles du monde extérieur, non merci. Tout ce remue-beau-linge me donnait mal au crâne, si bien que je décidai, hop, une nouvelle loi: occulter de ma conscience ce qui me faisait souffrir, cette facilité qu'ont les gens à s'enfermer en eux-mêmes pour les besoins d'acceptabilité des autres. Je ne pouvais pas vraiment nézer ce genre de pratique masochiste d'amputation des personnalités. Ca me faisait bien peur de tomber là-dedans. Se mettre dans une condition mentale et comportementale qui nous rendrait acceptables par le plus grand nombre reviendrait à de la pure dévalorisation. C'était bien plus facile de tirer vers le bas que de pousser vers l'azur. M'enlever cette possibilité me sauverait. Etre autre.


..pink floyd - wots.. uh the deal

17:35 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Oui, c vraiment dur de s'arrêter de lire ou d'écrire pour rentrer chez soi...
Merci pr le commentaire!

Écrit par : fff | 09.12.2004

Les commentaires sont fermés.