Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.12.2004

( Le Paradis Blanc )

- le petit miguel bergué attend ses parents à l'écueil -

le_paradis_blanc.jpgLongtemps
dans cette grande pièce
à l'abri du monde
je suis resté sous un des fauteuils
patientant impatiemment
que les autres et les uns sortent
et
une fois la dernière porte close
les lumières éteintes
un sourire invincible sous le nez
je sortais à découvert
hantais le couloir silencieux
me hissais sur l'estrade
et
contemplais le Paradis Blanc.

..henry mancini - the party (instrumental

13:20 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

moi, je vais rester sous ce fauteuil, et n'en plus bouger...
aaaah, ça fait du bien(j'ai choisi celui qui est près du radiateur...)
Ne pas déranger.
merci

Écrit par : penglobe | 13.12.2004

moi, je vais rester sous ce fauteuil, et n'en plus bouger...
aaaah, ça fait du bien(j'ai choisi celui qui est près du radiateur...)
Ne pas déranger.
merci

Écrit par : penglobe | 13.12.2004

Mais.. Vous tremblez?

Écrit par : .K?K. | 13.12.2004

Les commentaires sont fermés.