Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.12.2004

( Le Compte Des Heures )

- sortez les bouliers -

medium_le_compte_des_heures.jpg

Le manque de sommeil, sans doute. Les terminaisons nerveuses se rongent les ongles, les processus de réflexion s'embourbent en elle-mêmes et en elles-d'autres, et les vertiges de début de sommeil en pleine journée..

Je suis une bactérie filamenteuse rognant la chaussette suintante et mycosique de Jack. Je suis l'avant-dernière page blanche d'un bouquin marcelaymien, retrouvé dans la poche arrière du noyé de Vaison-la-Romaine retrouvé en 93. Electroencéphalie en berne, extinctions des feux, soufflage des bougies, réveil des oreillers.


..various artists - booter living thru chemashtry

14:05 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Moi de même.

Écrit par : e. | 22.12.2004

Prenez celle de gauche, je m'occupe de celle de droite!

Mh? Tiens, un filament qui n'est pas à moi.. Ah non, je me lève sur mes cils et je confirme: ce n'est pas un des miens. Est-ce le vôtre? Et là aussi - on se croirait à Pâck, chouette! Le début d'un jeu de piste?

Écrit par : .K. | 22.12.2004

RENDEZ-MOI MON CIL.

Écrit par : un oeuf trépignant | 23.12.2004

Oh pardon, voilà-voilà-voilàààà! Il tremblouille, la désorientatiance, sans doute. Hé mais faites attentionce, vous clignez l'un des miens!

Écrit par : .Karamasov. | 23.12.2004

Les commentaires sont fermés.