Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.02.2005

( Un Cri Dans La Nuit )

- singing in the shower tonight -

Fear the hole! Après la bouche d'aération en communication directe avec la piste d'atterrissage des Gipons, l'évacuation de la douche. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais tapé ces mots, mais cette évacuation est géniale. J'ai la chance d'avoir une aération fracassante - et fracassée - dans mon souitome, ce qui est plutôt pas mal pour ma cryophilie, les et courants d'airs qu'elle crée le transforment en appartement hanté: porte qui tremble et cogne et douche qui siffle et hurle à la mort. J'ai un loup dans ma douche, il vous maintient la note des minutes durant, il vous hulule à l'oreille, avec tremolli et chuintements, dans la grande tradition des vieux films de fantômes. Du bonheur. Lundi: câble rallonge pour Jack, vos ouïes en jugeront.

23:34 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut , il est bien torturé ton blog, j'aime ça. Je t'ecrit car nous sommes des deviants tout les deux. A plus et continue d'etre barge !

Écrit par : P.D.G ViandeFroide Ind | 12.02.2005

Les commentaires sont fermés.