Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.03.2005

( La Crise De Nerfs Du Démineur )

- let the attack begin -

You bombing bastards !!

Mais qu'est-ce que je vais foutre à sanibroyer 7h30 de ma vie à me faire condescendre par des personnes, supposées manager (gnnnnîîîî) mes collègues d'infortune, à sentir la pulpe de mes vingt ongles s'arracher au moindre son de leurs voix aigues, insupportables, modulées comme une standardiste sous ecsta et la barre des 60, à forcer à vendre des machins innommables (et pourtant ils l'ont fait) à des couched brain potatoes qui se complaisent malgré eux, comme des milliers de Sammy Jankis, à se pourrir l'hypothalamus devant leurs réclames long format?! Mais qu'est-ce que je vais foutre là-bas??!!

Samedi 12, vers huit heurts, je vais avoir besoin de deux-trois antidépresseurs et d'un gros bisou. Putain mais il y a des jours où ce ne sont pas ces jours-là qui mériteraient qu'on leur casse la gueule, c'est le Temps itself, suivi du Langage.

Dimanche 13, vers quatorze heurs, je vais avoir besoin de dolipranes.

12:20 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

11... c'est une belle ronde pour prendre le train.

Écrit par : p. | 03.03.2005

p. > Et 10, 10 virgules paressant à l'intérieur de leurs bras fermés.. Les cumulus passent, le Temps se suspend haut et court, et nous dansons, immobiles et emmêlés, dans notre obscurité.

MC > Bonjour MC! Bien sûr que si, mais j'ai quelques litres de venin à suppurer, des histoires à accoucher, et deux semaines de courrier en retard.. Mes nerfs en pelote me font faire de la constipation mentale, préférant les divertissements oisifs..

Je reviens bientôt. Merci d'être passée dans le coin!

(Il y a une lanterne à vos pieds, si vous ne voyez plus la sortie)

Écrit par : .K`K. | 07.03.2005

Salut, Kik ! Tu viens pas raconter quelques bêtises avec nous chez les Estra-gonds ?

Écrit par : Marie-Cécile | 07.03.2005

Les commentaires sont fermés.