Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.04.2005

( Turn Off The Dark )

- need a light again? -

J'ai des cauchemars à ne plus savoir qu'en hurler, des images avec une vie propre, épouvantes inclassables dans des recoins désertés.
J'ai peur parfois. Des murs qui s'effacent, des plafonds qui ruisellent, des regards dans l'obscurité.. Sans doute irrationnel. Mais bon, c'est là.

Bref.

Dormons.

..gene page - blacula ost - blacula (the stalkwalk

Commentaires

Ma foi, regardons avec les doigts.

Écrit par : p. | 13.04.2005

Moi je t'aime fort, Kik.
Et puis courage.

Écrit par : la fratrie nébuleuse | 15.04.2005

Au nom du kik, du e. et du p. eint esprit, amène.



toi.

Écrit par : ... | 15.04.2005

Merci. Des élans me reviennent tandis que la hantise fond dans les murs. Je gère, digère, comme une flaque de chair dans mon lit. A t'suite.

Écrit par : .KaleluïaK. | 15.04.2005

Les commentaires sont fermés.