Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.05.2005

( Once Upon A Time Nobody )

- à l'attention de -

On entend encore les trompettes quand tu n'es pas là. Déformation professionnelle, sans doute. Tu n'as jamais réellement su qui j'étais, ce que j'étais. En essayant de m'appréhender comme un adolescent semblable à tant d'autres - ce que j'étais, finalement -, tu ne t'es donné aucune chance de remarquer en moi mes particules étranges. Il aurait fallu que tu ne te remaries pas avec une personne dont le seul objectif était de survivre confortablement jusqu'à la retraite. C'est dommage, j'aurais été ravi de te présenter mes univers, ses hippocampes et ses araignées. Mais pas dans cette vie-là, apparemment.

..ufo & waka_x - indigo club mix #104

Commentaires

Heureusement que je connais tes hérissons moa. :O

Allez, ça passera et tu verras les grillons chanter en coeur. You punk.

Écrit par : Wizmaster | 02.05.2005

Ca passera, oui. Merci, you knobbing wobbler.

Écrit par : .K.K. | 02.05.2005

Les commentaires sont fermés.