Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.01.2006

( Laisse Bêt' )

Laisse tomber le voile
voilà la solution
je vais la garder contre mon sein
près du coeur
où personne n'ira chercher
car je ne me dévoilerai pas
ce n'est pas ma volonté
c'est un fait
ça n'arrivera pas
ressentir la présence des passants
au milieu de la foule
avec le signal mental
"E N V I R O N N E M E N T H O S T I L E"
hurlé en rouge sur mon champ de vision
ne prête pas à une ouverture tranquille
de ma personnalité psychiquement divergente
en leur compagnie
- compagnie éphémère, soit,
mais compagnie malgré tout -

..

plus de gêne la prochaine fois
ma gueule d'endeuillé chronique
fera bien l'affaire
restons naturel.

..apparat - 7 5T


Les commentaires sont fermés.