Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.09.2006

( Cher Journal )

Sous mon regard rancunier, ce monde brûlera durant de longs mois d'un feu plus destructeur que la plus froide des étoiles.

J'ai eu envie de souffrir, de faire du mal, aujourd'hui. Ces jours jumeaux ne mènent à rien. J'attends la mort des semaines avec une impatience de vautour et une tristesse infinie.

Tout cela finira dans les larmes, sous la pluie.

..plaid - e.m.r. 

01:53 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je vous avez perdu, Kik, vous vous souvenez de moi ? Enfin, perdu, pas tout à fait, j'ai choppé chez un certain Olendell Karlit et Kabok (orthographe douteuse) que je ne trouvais nulle part ailleurs. Votre âme de collectionneur est une bénédiction. Je vous salue bien bas et vous remercie encore pour votre prodigalité.

Écrit par : Marie-Cécile | 15.09.2006

Les commentaires sont fermés.