Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.09.2006

( Météo Des Plages )

Je ne crois plus en grand'chose, la réalité m'est devenue un concept irréel qui ne se révèle à moi que lorsque mes amis prennent contact avec moi. De mon côté, je ne prends jamais de leurs nouvelles. Un blanc opaque, livide et rêche drappe ma perception. Vous n'existez pas, car je n'existe pas. Je suis le personnage rêvé d'un autiste paraplégique. Je n'existe pas, nous ne sommes rien. Nous hébergeons le Néant en notre sein.
 
..plaid - e.m.r. 

02:00 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ca me rappelle ma période solipsiste, ça. En fait il faut se dire que les autres existent, mais qu'ils sont presque comme nous, quelle horreur.

Écrit par : Sha | 22.09.2006

Rhâ oui, mais quelle horreur! Comment veux-tu que j'arrive à me persuader, même petit à petit, que ça puisse être le cas?

Je ne me croirais jamais..

Écrit par : .Kaaapitaine Kaaaveeeeerne. | 22.09.2006

Les commentaires sont fermés.