Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.05.2004

( Au programme ce soir )

A y est. J'ai *ENFIN* ramené un Outil pour changer la .css de mon blog. Hééééhéhéhééé, ça va donner dans l'expérimental, le fond d'écran, et les intitulés moi j'dis! ^_^. Et pour alléger un peu - par rapport à hier -, je voulais balancer la portée de ma sonnerie de portable, modeste Nokia de 1978, mais je l'ai un peu oublié au taf, on verra ça demain midi. Surpriiiise..

Sinon? je viens de cramer 50 euros, en changement de piercing (argenté > noir), bouquins (John Ronald Reuel Tolkien - Le Silmarillion, ma Bible à moi; Dan Simmons - Endymion t.2), et duvudu. "Bomba Megatona!", hurle-je intérieurement depuis les premières images aperçue sur arte dans Tracks (si mes neurones cohèrent toujours), car ce film, mes enfants, ce chef-d'oeuvre qui m'attend sagement sur mon gliglag, constitue à lui seul les bases de ce qu'allait devenir le clip moderne tout comme le MTV-Style. Quelle année? 1964. Et de où? URSS, camarade incrédule. Ouaiiii mais qui? Mikhaïl Kalatosov. Soy Cuba ("Saint Graal" en langage de moi) va d'ici quelques minutes étendre ces ailes de phénix improbable sur ma vieille télé, et inonder mon corps d'une vague bienheureuse et salvatrice. Ma soirée ciné venant de tomber à l'eau - avec embrouille 2000 en cadeau avec une amie -, c'est comme l'Homme, ça tombe à pic (hûhûhûûûû j'adôôôôre le cubiiisme).

Le Soleil se lève à l'Est.

"On va vérifier la légende" (réplique connue).

08:45 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.