Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.05.2004

( Fight Club 2 )

News découverte sur fluctuat.net, Fight Club 2 met en scène Marla Singer (PM pour son phone ;) ) dans un court tourné en DV par un collectif belge, Another State Of Mind. QuickTime 6 reukiraide, ADSL 462Tbits/s diantrement conseillé.

Comme je n'ai pas de son au taf ni les droits admin nécessaires à l'installation de QT pour voir ce film, dites-m'en des nouvelles!

Hop.

Fluctuat > http://www.fluctuat.net/breve.php3?id_breve=654
Site Fight Club 2 > http://www.originalversion.net/marla.html
Collectif Another State Of Mind > http://www.anotherstateofmind.be

13:45 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je l'ai vu il y a 2 semaines environ ... sans prétention ce tres court métrage... c'est plutot une curiosité ... un peu agacé par les tics ésthétiques et les dialogues en toc mais on pouvait déjà etre agacé par les dialogues - "slogans rebelles à la mode" de Fight Club , qui reste toutefois un bon film illustrant le triste sort des hommes (avec un petit h ) occidentaux à la toute fin du XXe siècle . Amusant et à voir . Sans plus . Lire plutot l'intégrale des oeuvres de Chuck PALAHNIUK parues en français , c'est la premiere règle ...



Bloguement ,

Tibo



Écrit par : tibo | 14.05.2004

Je ferai comme l'Empire lorsque je l'aurai vu!

Et vive les courts sans personnalité..

Écrit par : | 14.05.2004

Les commentaires sont fermés.