Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.03.2005

( Todo List )

- mollo sur le laudanum -

On a défoncé les grilles, couru sur la longue allée de pavés et on est entré. La maison était une immense coquille vide.

Je me suis réveillé en sursaut. Dans un rai de lumière, une échelle de cordes pendait du plafond lisse.

Je me suis réveillé en tremblant. Le prof continuait son cours sur les neurotransmetteurs lorsque, à ses pieds, quelquechose troua le plancher et nous aspira tous.

Je me suis réveillé en sueur. Ta place était tiède et tu pleurais dans la salle de bains.


..po' girl - mercy

26.03.2005

( Calamar )

Passage au traîteur asiatique du coin il y a cinq heures, et repas de nouilles et tentacules de calamars. Une texture vraiment étrange, cette chair, dont l'élasticité devient molle et fondante après une paire de mastications.

..sébastien schuller - where we had never gone

22:50 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

25.03.2005

( Boo Me Bippe )

.Boom Bip

( C'est Pas Ce Tien Sous L'Air )

.Sébastien Schuller

( Unrepoplonducal )

Voir ce poisson agoniser, en lents spasmes, à la surface du canal m'a ralenti la respiration. A-t-on vraiment une raison d'être? Je veux dire que l'on est procréé, que l'on nous a voulu (en général, quoique cela reste à prouver), et que l'on se retrouve suffoquant d'exister au beau milieu de ce rassemblement aux relents de dictatures insidieuses. Est-ce vraiment là tout ce qu'on pouvais espérer? Je contemple les fondations fissurées avec un sourire plein d'effroi.


..minnie ripert - inside my love

( Arôme Fruits Rouges Et Fruits Des Bois )

On répoplonduque pas des masses, mais l'instinct s'y accroche comme une groseille pas mûre à sa branche bien-aimée.

..télépopmusik - hollywood on my toothpaste

( Working Fast )

- le bord du gazgue est daube ligatoire -

La construction de ton tombeau a commencé, il est déjà superbe. Il faudra que tu viennes le visiter. On a mis en place un circuit "Visiteurs" parallèle aux lignes de travaux, featuring quelques panneaux en bois exotriques vernied et rétroéclairés, ainsi que le sempiternel magasin de souvenances. Y a un panorama aussi, là-bas, vers le milieu. Enfin, ça avance. Tout doucement, mais ça avance joliment.


..télépopmusik - last train to wherever

23.03.2005

( Japanese Photoblog )



..dj z-trip and dj p - live @ groovetech 12-7-2000

23:16 Publié dans Bondage | Lien permanent | Commentaires (0)

21.03.2005

( Craquement De Plancher )

- searching o'cedar directory.. missing -

Et une poignée de Petits Pimousses chaud dans la poche.

Je souffle sur ta peau des relents d'histoires mortes, je détruis les rêves en cloque de cauchemars éveillés, la nuit hurle au meurtre quand j'attend un miracle qui ne viendra jamais, les sens en sourdine je soustrais les heures au jour qu'il me reste.


..dr auratheft - bam bam mix

20.03.2005

( Non, Rien )

Je m'endors avec les oiseaux et d'autres certitudes, histoire de faire un CLS et de faire le vide pour mieux faire le plein.
Ouai bon, mh.

18.03.2005

( Cènes De Ménage - bis )

A force de lanciner, d'apather les étourneaux en folles farandoles, de parler à la nuit, de vouloir inscrire sur les murs des kilomètres d'insultes à la face du monde, on vient forcément par se mettre à glisser sur le sol rectiligne et rêche des si belles ornementations poussiéreuses de notre ô combien grande syphillisation, de vouloir y planter un transgalactique marteau-piqueur chauffé à blanc et de perpétrer un viol haineux. Si tu savais combien je te hais, objet tentaculaire, contagieux et pestiféré, si tu savais.. J'assisterai dans un calme désespoir à la fin de ta méprisable existence. Puisses-tu t'apercevoir trop tard que tu te ronges les entrailles depuis ta naissance, tes plaies purulentes te vidant doucement de tes dernières lueurs.

..the mars volta - take the veil cerpin taxt