Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.03.2005

( Arôme Fruits Rouges Et Fruits Des Bois )

On répoplonduque pas des masses, mais l'instinct s'y accroche comme une groseille pas mûre à sa branche bien-aimée.

..télépopmusik - hollywood on my toothpaste

( Working Fast )

- le bord du gazgue est daube ligatoire -

La construction de ton tombeau a commencé, il est déjà superbe. Il faudra que tu viennes le visiter. On a mis en place un circuit "Visiteurs" parallèle aux lignes de travaux, featuring quelques panneaux en bois exotriques vernied et rétroéclairés, ainsi que le sempiternel magasin de souvenances. Y a un panorama aussi, là-bas, vers le milieu. Enfin, ça avance. Tout doucement, mais ça avance joliment.


..télépopmusik - last train to wherever

23.03.2005

( Japanese Photoblog )



..dj z-trip and dj p - live @ groovetech 12-7-2000

23:16 Publié dans Bondage | Lien permanent | Commentaires (0)

21.03.2005

( Craquement De Plancher )

- searching o'cedar directory.. missing -

Et une poignée de Petits Pimousses chaud dans la poche.

Je souffle sur ta peau des relents d'histoires mortes, je détruis les rêves en cloque de cauchemars éveillés, la nuit hurle au meurtre quand j'attend un miracle qui ne viendra jamais, les sens en sourdine je soustrais les heures au jour qu'il me reste.


..dr auratheft - bam bam mix

20.03.2005

( Non, Rien )

Je m'endors avec les oiseaux et d'autres certitudes, histoire de faire un CLS et de faire le vide pour mieux faire le plein.
Ouai bon, mh.

18.03.2005

( Cènes De Ménage - bis )

A force de lanciner, d'apather les étourneaux en folles farandoles, de parler à la nuit, de vouloir inscrire sur les murs des kilomètres d'insultes à la face du monde, on vient forcément par se mettre à glisser sur le sol rectiligne et rêche des si belles ornementations poussiéreuses de notre ô combien grande syphillisation, de vouloir y planter un transgalactique marteau-piqueur chauffé à blanc et de perpétrer un viol haineux. Si tu savais combien je te hais, objet tentaculaire, contagieux et pestiféré, si tu savais.. J'assisterai dans un calme désespoir à la fin de ta méprisable existence. Puisses-tu t'apercevoir trop tard que tu te ronges les entrailles depuis ta naissance, tes plaies purulentes te vidant doucement de tes dernières lueurs.

..the mars volta - take the veil cerpin taxt

( Cènes De Ménage )

Alors, tu grésilles? Tu flambes sous ton pull et tu comptes les voluptes? Tu t'en sors de ta postlyse? "Rien à voir", tu parles. Tu sens la menthe à des millions de bornes à la ronde, tes ongles s'effeuillent comme ma peau en automne, et tu voudrais que je trouve ça normal? Dégage.

..the mars volta - psycatollz

( Promenade Bucolique )

Les bras à travers les poches, les mains menottées par rien, je me suis approché du trou. Le vieux plancher pourri par l'humus faisait peur à voir. En bas, on pouvait voir une de tes jambes qui s'éloignait, inerte, tirée vers l'obscurité. Je suis tombé vingt fois, mourant, agonisant, en même temps que le sol.

..the mars volta - eunuch provocateur

16.03.2005

( Bonsoir, Dave.. )



en veille.

19:20 Publié dans KiKooBlog | Lien permanent | Commentaires (2)

13.03.2005

( Trois Heures Quarante-Quatre )

- le sommeil guette -

.

C'est de la brusque folie, tout ce qu'on évacue. De la prudente observation aux réactions à chaud, à vif, le cul vissé sur un volcan au bord de la crise de la trentaine, c'est de la simple folie. Entendons-nous bien: nos oreilles ne comprennent pas ce que les bouches disent. Makache. On prêche les introvertis, qui eux sont sûrs de leurs croyances et de leurs exigences, mais introvertis ils sonts, alors on continue à les sermonner, à les tenter de se noyer dans des paroles vides où ne règnent que l'appât, la cupidité et l'orgueil. C'est ennuyeux comme c'est ennuyeux.. Sera-t-on forcé, toute se vie durant, à subir ces assauts toujours plus nombreux, sournois, des paroliers en crépon qui veulent nous inculquer l'essence de l'existence? Qu'ils remâchent leur foie noirci, qu'ils repartent vers les terres blessées de leur enfance, qu'ils constatent l'inutilité de leurs petits commerces face à une sensibilité pour toujours étrangère à leurs yeux. Ne cherchez plus à comprendre, bon sang. Il y a là des planètes entières en train d'être découvertes pudiquement, et ce n'est certainement pas de la conquête. La conqu^^ete, elle n'est que l'organe qui guide hormonalement vos intentions, vos méthodes, vos objectifs. Nous ne sommes pas dans l'un ou l'autre de vos bocaux, le cerveau dans un bocal à la vue de laborantins curieux de nos si singuliers agissements, nous ne sommes pas des curiosités sirotant du Vian entre deux Kubrick, nous n'épanchons pas nos âmes en diarrhées parfumées. Nous hurlons par tous nos pores le pourrissement, la nécrophilie et le cannibalisme de ce monde en cours de défection. Nous nous sommes abandonnés, il n'y a plus de conte pour nous sauver. Nous hurlons à la folie contre vos murailles de toute la force de nos étreintes.


..yoko shimomura - street fighter tribute - dhalsim stage

11.03.2005

( Vocalises )

Mff. Je viens de découvrir que je n'ai pas ce mécanisme, apparemment récurrent chez beaucoup de mes co-assimilateurs d'oxygène, de connaître un minimum les gens fréquentés quotidiennement.. Bon, j'exclue d'office les personnes de mon taf - à part une poignée -, mais les autres.. Ce que je connais d'eux vient d'eux-mêmes, de leur propre chef. Pendant les 25 premières années, je me suis contenté des gens, tels qu'en eux-mêmes, sans venir vers eux et leur demander de me parler d'eux (virons d'office le classique "Alors comment tu vas toi" ou le "Ca a été cette semaine"). Vu que je suis incapable d'ouvrir un pan de la muraille forgée mois après mois depuis l'enfance.. Mh.

Hier, j'ai eu confirmation que je faisais peur. Peut-êter un peu d'occultation de lumière, ou mes lents pas? Bref.

..nine inch nails - reptilian


21:39 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (0)